Aller au contenu principal

Utiliser des préservatifs périmés : 23 astuces de vie surprenantes

Si tu te demandes si tu peux encore utiliser des préservatifs périmés, tu es au bon endroit. Tu apprendras ici pourquoi ce n'est pas une bonne idée d'utiliser de vieux préservatifs pour faire l'amour et comment tu peux les réutiliser à la place.

Nous sommes sûrs que tu seras surpris de voir tout ce que tu peux faire avec les préservatifs.

Les préservatifs périmés peuvent-ils être utilisés pour le sexe ?

Les préservatifs périmés sont en principe encore utilisables et ne sont pas toxiques, qu'ils soient périmés depuis 1, 2, 3, 4 mois ou plus. Mais tu ne devrais quand même pas les utiliser pour les rapports sexuels, car le latex devient poreux avec le temps.

En d'autres termes, plus le préservatif est ancien, plus il risque de se déchirer pendant les rapports sexuels. Mieux vaut donc acheter à temps de nouveaux préservatifs de la bonne taille. et les stockerpour éviter les pannes de préservatifsd'éviter les préservatifs.

Comment réutiliser les vieux préservatifs à la place ?

Heureusement, il existe de nombreuses façons de réutiliser tes préservatifs périmés. Tu trouveras ci-dessous les 23 meilleures astuces de vie et idées.

1. emballer les smartphones, les appareils photo et autres objets dans un préservatif résistant à l'eau

Tu t'es retrouvé sous une forte pluie à l'improviste ? Ou tu veux prendre de superbes photos sous l'eau ? Ou tu es invité à une bataille d'eau ? Alors tu peux facilement protéger tes appareils électriques, tes sacs et tes passeports avec un préservatif périmé.

Il suffit de déballer le préservatif, d'essuyer brièvement le lubrifiant si nécessaire, d'insérer l'objet dans le préservatif et de le nouer. Un smartphone reste même utilisable de cette manière.

2. protéger les plaies et les pansements de l'eau avec de vieux préservatifs

L'eau sale ou l'humidité peuvent facilement provoquer des infections sur des plaies ouvertes si elles entrent en contact avec elles. Avec un préservatif périmé, tu peux rapidement créer un pansement temporaire imperméable à l'eau.

Déballes le préservatif, coupes-en la pointe et enfiles-le ensuite sur la partie du corps concernée.

ATTENTION : retire le préservatif dès que possible, car selon la partie du corps et la taille du préservatif, celui-ci peut entraver le flux sanguin.

3. préservatif repose-poignet pour le bureau ou la maison

Tu travailles beaucoup à l'ordinateur et ton poignet te fait mal ? Dans ce cas, tu peux rapidement réutiliser tes anciens préservatifs comme repose-poignets.

Il suffit de remplir le préservatif d'eau ou de sable, de le nouer et de le placer sous le poignet.

4. les préservatifs périmés comme balle antistress pour se détendre

Tu es très stressé parce que tes clients, tes collègues, ta famille, tes amis ou tes connaissances aiment te taper sur les nerfs ? Alors, fabrique-toi une balle anti-stress avec tes préservatifs périmés.

Ouvre le préservatif, remplis-le de sable ou d'un matériau similaire et noue-le. Tu peux même peindre ta nouvelle balle anti-stress si tu le souhaites.

5. du cirage pour faire briller tes chaussures avec les gommes.

Tes chaussures en cuir ou tes sandales sont ternes et ont désespérément besoin d'un peu d'éclat avant la prochaine manifestation ? Alors déballe vite le préservatif et frotte tes chaussures. Le gel lubrifiant permet d'obtenir un brillant naturel et durable.

6. utiliser de vieux préservatifs comme élastique.

Un sac en plastique doit être fermé ou quelques objets doivent être maintenus ensemble et tu n'as pas d'élastiques à la maison ? Pas de problème ! Il suffit de sortir un vieux préservatif, de le débarrasser du lubrifiant si nécessaire, puis de le couper en petites bandes.

Tu peux ensuite utiliser les élastiques de préservatif comme des élastiques normaux.

7. ouvrir les bouchons à vis bloqués avec des préservatifs périmés

Tu as un bocal ou un autre récipient avec un bouchon à vis que tu ne peux tout simplement pas ouvrir ? Tu y arriveras sûrement avec un préservatif périmé.

Déballer le préservatif, essuyer le lubrifiant si nécessaire et poser ensuite le préservatif sur le couvercle. Grâce à la résistance supplémentaire, tu es sûr d'ouvrir le récipient.

8. coussins de refroidissement pour préservatifs réutilisables et accumulateurs de froid

Avec tes préservatifs périmés, tu peux aussi fabriquer de merveilleux coussins et accumulateurs de froid réutilisables. Tu peux les utiliser pour refroidir des blessures ou des aliments en cours de route.

Il suffit de remplir le préservatif d'eau froide, de le nouer et de le mettre au congélateur pendant quelques minutes ou quelques heures, selon le degré de froid et de fermeté souhaité.

9. préservatifs périmés comme chaussette ou gant imperméable

Tu n'as pas envie de te mouiller les pieds ou de mettre la main dans un liquide que tu préfères ne pas toucher sans gant ? Alors sors les préservatifs ! Tu peux simplement les enfiler sur tes pieds ou ta main.

ATTENTION : fais attention à ne pas glisser à cause du gel lubrifiant et ne laisse le préservatif que le moins longtemps possible sur tes pieds ou tes mains. Selon la taille du préservatif, celui-ci peut perturber le flux sanguin.

10) Réutiliser les préservatifs périmés comme sacs et substituts de sacs de congélation.

Les restes de nourriture ou d'autres choses doivent être transportés ou rangés et tu n'as pas de sac ou de sac de congélation sous la main ? Dans ce cas, tu peux tout simplement réutiliser un de tes préservatifs périmés. Il suffit de remplir le préservatif, de le nouer et de le ranger.

11) Utilise des préservatifs usagés comme gourde d'urgence pour tes déplacements.

Tu te trouves dans une situation d'urgence ou tu as besoin d'urgence d'une possibilité de transporter de l'eau potable pour d'autres raisons ? Tes vieux préservatifs sont alors des partenaires parfaits. Il suffit de les remplir d'eau et de les nouer. Pour une protection supplémentaire, tu peux encore mettre le préservatif dans une chaussette épaisse pour le rembourrer davantage.

12. faire un feu avec tes préservatifs périmés

Tu es dans une situation d'urgence et tu dois faire un feu ? Ce Life Hack, t'aidera à le faire tant que le soleil brille. Remplis le préservatif avec beaucoup d'eau provenant d'un plan d'eau à proximité ou avec beaucoup de neige que tu dois faire fondre et noue-le.

Ensuite, tu disposes de la paille, de l'herbe sèche ou d'autres amadoues et tu écartes le préservatif rempli sur les côtés. Tu devrais ainsi obtenir une surface assez plate en haut et un renflement en bas. Lorsque le soleil passe à travers la lentille, il se focalise et fait brûler ton amadou.

13. utiliser de vieux préservatifs pour cuisiner

Tu peux aussi utiliser tes vieux préservatifs pour cuisiner. Certes, c'est une idée assez étrange, mais elle est réalisable. Si tu parles japonais, il existe même un livre de cuisine sur les préservatifs que tu peux acheter.

14. réutiliser les préservatifs périmés comme décoration de fête et ballons de baudruche

Sans décoration amusante et sans ballons, chaque fête n'est automatiquement qu'à moitié drôle. Si tu ne veux pas dépenser d'argent supplémentaire pour cela, tu peux bricoler des décorations amusantes avec des préservatifs.

Gonfle-les, colorie-les, remplis-les ou utilise-les de différentes manières. Seule ta créativité est une limite.

15. utilise tes vieux préservatifs comme butoir de porte

Tu veux empêcher tes portes de claquer à cause des courants d'air ou éviter qu'elles ne se cognent contre les murs ? Dans ce cas, tu peux réutiliser tes vieux préservatifs comme butoirs de porte. Il suffit de remplir le préservatif de sable ou de terre, de le nouer et de le placer devant ou derrière la porte.

Si, à un moment donné, il ne tient pas bien, tu peux enlever la poussière et il sera à nouveau comme neuf.

16. préservatifs périmés comme presse-papiers

Bien sûr, tu pourrais aussi utiliser une pierre ou d'autres presse-papiers coûteux, mais un presse-papiers de préservatifs est quand même plus amusant et plus économique.

Lave le lubrifiant du préservatif, remplis-le de sable, de terre, de petits cailloux ou d'un autre matériau, noue-le et le tour est joué.

17. glaçons amusants avec tes préservatifs périmés

Si tu veux surprendre tes invités avec quelque chose de très spécial, les glaçons de préservatifs sont une idée amusante et originale. Tout ce dont tu as besoin, ce sont des rouleaux de papier toilette vides, des préservatifs périmés, de l'eau et un congélateur.

  1. Place les rouleaux de manière à ce que l'ouverture soit sur la table ou tournée vers toi.
  2. Ensuite, tu retires les préservatifs et tu les déroules un peu plus loin que la hauteur des rouleaux de papier toilette.
  3. Ensuite, tu suspends les préservatifs, côté fermé vers le bas, dans les rouleaux de papier toilette et tu tends le préservatif sur le rouleau.
  4. Il devrait maintenant être fixé de manière à ce que tu puisses le remplir d'eau.
  5. Une fois les préservatifs remplis d'eau, place-les au congélateur pendant quelques heures.
  6. Lorsque les glaçons sont complètement durs, tu peux les retirer du rouleau, les passer sous l'eau chaude pendant une seconde et ensuite simplement retirer le préservatif.

Et voilà, tu as terminé.

18. réutiliser les vieux préservatifs pour les détartrer

L'eau ne coule plus vraiment du robinet ou du pommeau de douche ou gicle dans toutes les directions ? Alors il est temps de le détartrer. Mais si tu n'as pas envie ou pas la possibilité de démonter tout le robinet, tu peux aussi le détartrer avec des préservatifs.

Pour cela, il te suffit de remplir le préservatif d'un peu d'eau, de vinaigre ou d'acide citrique, puis de l'enfiler sur le robinet. Fixe-le ensuite avec quelques élastiques et laisse-le agir. Plus ton vinaigre est fort, plus tu dois le diluer pour éviter que tes robinets ne se décolorent.

19. utiliser des préservatifs périmés comme fronde

Tu peux aussi facilement fabriquer une fronde pratique avec tes préservatifs périmés. Pour cela, il te suffit d'un préservatif, d'un gobelet en carton et d'un couteau ou de ciseaux.

Tout d'abord, tu déballes le préservatif et tu l'enfiles sur l'ouverture du gobelet en carton. Ensuite, tu retournes le gobelet et tu découpes le fond avec un couteau ou des ciseaux. Et voilà, tu as terminé.

Tu peux maintenant lancer tes projectiles dans le préservatif par l'ouverture, puis tenir le gobelet en carton et le préservatif pendant que tu tires le préservatif de l'autre main.

20. réutiliser les préservatifs périmés comme élastiques à cheveux

Si tu as les cheveux longs et pas d'élastique à cheveux sous la main, tu peux réutiliser un vieux préservatif pour te faire rapidement un élastique à cheveux. Déballer le préservatif, le dérouler entièrement et couper l'anneau à l'ouverture du préservatif.

Tu as déjà un élastique à cheveux avec lequel tu peux te faire les cheveux.

21. utiliser de vieux élastiques comme substitut de couvercle

Il existe 2 variantes pour ce lifehack du préservatif. La 1ère variante consiste à prendre le préservatif et à le tirer simplement sur l'ouverture du récipient pour éviter que quelque chose n'entre dans le récipient.

Pour la 2ème variante, tu gonfles le préservatif, puis tu le poses sur l'ouverture, tu appuies fortement sur le préservatif avec la 2ème main et tu fais sortir l'air en même temps. Ainsi, le préservatif se refermera autour de l'ouverture du récipient.

22. réutiliser les préservatifs comme revêtement antidérapant

Ce hack fonctionne presque comme la deuxième variante de l'astuce précédente. D'abord, tu déballes le préservatif, tu le déroules et tu le débarrasses du lubrifiant. Ensuite, tu le gonfles et tu appuies par exemple sur un verre, tout en laissant l'air s'échapper. Le préservatif se resserre ainsi autour du fond du verre et veille à ce qu'il ne puisse plus glisser.

23. construire des lutins préservatifs DIY à partir de vieux préservatifs

Avec cette astuce d'upcycling pour vieux préservatifs, tu peux fabriquer de belles décorations pour ta maison. Voici ce dont tu as besoin :

  • Préservatif
  • béton de bricolage et de pâte à modeler
  • entonnoir (peut être formé avec du papier)
  • agrafes et/ou ficelles
  • Peintures

Voici comment construire ton lutin préservatif :

  1. Déballez le préservatif et déroulez-le.
  2. Prends ton entonnoir et remplis le préservatif de béton de bricolage
  3. Noue le préservatif et fixe le nœud avec l'agrafe ou une ficelle au-dessus du préservatif pour obtenir une forme pointue vers le haut.
  4. Laisse le béton durcir pendant au moins 24 heures.
  5. Retire le préservatif du béton
  6. Utilise le béton à modeler pour continuer à modeler le lutin. Fais par exemple un nez, un pompon pour le bonnet, etc.
  7. Peins le lutin à ton goût.

Lorsque la peinture est sèche, tu peux placer le lutin dans ta maison ou ton jardin. Tu trouveras ici un autre mode d'emploi vidéo d'Orion.

Conclusion - réutiliser les vieux préservatifs périmés

Les préservatifs sont des outils incroyablement polyvalents qui te permettent de prendre beaucoup de plaisir en dehors de la chambre à coucher. Lors des rapports sexuels, tu ne devrais pas utiliser des préservatifs périmés, car ils deviennent poreux et peuvent rapidement se déchirer et éclater.

Lorsqu'ils sont périmés, il est donc important d'acheter de nouveaux préservatifs de la bonne taille pour éviter les pannes de préservatifs et d'utiliser les anciens préservatifs à d'autres fins.

Savais-tu que 88% des hommes utilisent la mauvaise taille de préservatif ? Si tu ne connais pas encore la tienne, tu apprendras ici comment trouver ta taille de préservatif parfaite en 4 étapes simples.

Mister Size
Autres articles

Fais-en plus - avec des fantasmes sexuels dans le cinéma de tête personnel

Lire maintenant

Un comme aucun - ce qu'il en est des différentes formes de pénis

Lire maintenant

Les gens font-ils moins l'amour aujourd'hui ?

Lire maintenant